Livre d’or

actunews

En attendant peut-être de prendre contact avec l’auteur, ou de participer à une discussion sur le forum du site, vous pouvez laisser vos impressions sur ce livre d’or.

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.162.27.162.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Jacques et Isabelle ALVERNHE
Bonjour,

En ce dimanche matin, à l'heure des commémorations devant les monuments aux morts, nous venons de regarder "dix par jour" et voulons simplement vous remercier vivement pour ce témoignage, pour, à la fois, la douleur et la chaleur qu'il procure.
sarah fahy
Je suis professeure de comédie musicale et pianiste.
Avec mes élèves à Paris 7 nous allons jouer votre pièce" La telepathite" adaptée en comédie musicale le jeudi 13 février au Bon Conseil. Je cherchais une pièce amusante et qui invite cependant à l'introspection. Cette pièce où toute une classe attrape une maladie attrapée en regardant trop la télé, nous l'avons adoré tout de suite! Les enfants qui la jouent ont autour de 7 ans et ce serait formidable de faire jouer cette version qui comprend des chants jazzy très amusants à un plus grand nombre d'enfants.
J'ai écrit les partitions et me suis inspirée des textes pour écrire les paroles. Un grand merci, pour la richesse de votre oeuvre!
Et si vous êtes par hasard sur Paris le 13 février, venez nous voir!
Sarah Fahy
Jean Orfanos
Monsieur,
Nous jouons "Défi de filles", votre très belle pièce que j'ai montée avec une touche personnelle. Si vous êtes dans les parages, venez nous voir, vous nous ferez plaisir et encouragerez les comédiens amateurs que je dirige. Nous jouons dans le 60, à Brenouille, le 24 mai Salle Balavoine à 20h30. Bien à vous.
Yvan Schlewitz
Monsieur, bonjour,
Soyez informé que l'atelier théâtre pour jeunes enfants du CHAT à Houquetot jouera une de vos pièces en public le 5 mai 2013. Il s'agit du "Gavocytron". Pour avoir un aperçu de notre travail,vous pouvez aller visiter le site du CHAT http://www.le-chat-houquetot.com à la rubrique atelier théâtre.
Je vous informe également que par respect des droits d'auteur, toutes les pièces jouées le 5 mai seront déclarées à la SACD.
Merci encore pour tous vos textes qui sont une mine d'or pour notre activité culturelle à destination des enfants.
Yvan Schlewitz, président
Boyer-Madrieres
Cher yves
Je te félicite pour ton site. Nous avons un point commun : l'écriture. Nous savons que c'est un outil efficace pour faire passer un message !
Je t' invite à lire mon blog. Bonne lecture.
http://droitaladifference.blogspot.com
Bonne chance pour tes combats dont la cascade de Salles La Source.
amitié Francis
corine
J'ai découvert votre travail il y a près d'un an et demi; "le Trapoulaminet" a été une des baseS de mon projet de diplôme. Vous avez l'air d'être un très beau personnage, ne changez rien de ce que l'on connaît de vous et bonne continuation!
AUDURIER Danielle
Bonjour Monsieur Garric,

Et un grand merci pour l'autorisation que vous nous avez accordé pour "la fleur et le nuage !"
Je profite de ce courriel pour aussi vous dire que nous avons été amené à changer la date de représentation : nous jouerons la veille, càd le 20 avril, salle des fêtes de Villiers-en-Plaine, à 20h30.
Mais nous allons aussi jouer à Germond, le 14 avril, puis à la Chapelle-St-Laurent le 13 mai (toujours dans les Deux-Sèvres).
En espérant toujours vous accueillir parmi nos spectateurs ?
Bien cordialement,
Danielle AUDURIER
pour le Théâtre en Pente
Miène-Rite Simba
Bonjour,
Je suis entrain de découvrir votre site et j'aime beaucoup vos pièces de théatre. Excellent travail Mr. Garric.

À bientôt.
AUDURIER Danielle
Bonjour Monsieur Garric,
Je viens de découvrir votre site et je sens que je vais y passer de très bons moments en votre compagnie.
Mais surtout je voulais vous dire que j'ai envoyé aujourd'hui même une demande d'autorisation de représentation pour cette pièce si charmante qu'est "la fleur et le nuage" que le groupe d'enfants de 6 à 14 ans que j'anime souhaite représenter le 21 avril 2012 dans les Deux-Sèvres, à Villiers-en-Plaine !
Espérant que vous nous accorderez les droits et plus encore nourrissant l'espoir de vous compter parmi nos spectateurs,
Je vous prie d'agréer mes meilleures salutations et tous mes voeux de bonne année en ce tout début 2012.
Danielle AUDURIER
pour le TEP
Audrey
Bonjour Monsieur Garric, je me permets de vous exprimer toute mon émotion apres avoir decouvert votre site aujourd'hu...Je suis une toute nouvelle prof de Fle au Venezuela et je trouve qu'il est trés interessant d'adapter l'art du théatre à l'enseignement d'une langue.Je cherchais de petites scènes à adapter pour mes éléves hispanophones...mais les sujets ne m'émotionnaient guère! Et là, stupéfaction je tombe sur votre site, je n'ai fait que survoller quelques unes de vos pieces, et pourtant je ressens deja l'obligation de vous dire que votre travail est merveilleux! J'aimerais réelement travailler une de vos scènes avec mes éleves, pour l'instant j'aime beaucoup celle du "reveur de nuage" ou celle caprice de papillion" mais qui est peu etre dificile à travailler avec un public non francophone,...je ne sais pas encore mais je vous tiendravs au courant dans tout les cas...et peu etre auriez vous des conseils ou suggestions à me donnder ?!Dans tout les cas, merci d'etre un veritable artiste!!!!