Livre d’or

actunews

En attendant peut-être de prendre contact avec l’auteur, ou de participer à une discussion sur le forum du site, vous pouvez laisser vos impressions sur ce livre d’or.

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.224.210.130.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
safaa (casa blanca maroc)
je veux vous remercier pour tous ce que vous faites pour que nous réussission.vraiment vous faites de bom boulou
Franck, comédien à Paris
En me promenant, je me suis surpris à regarder le ciel ou plus exactement les nuages : ils empruntaient un chemin identique au mien... Voulant les remercier pour cette délicate attention, l'idée me vînt de leurs parler d'un auteur de théâtre ayant écrit plusieurs pièces dont ils sont les personnages vedettes : qu'elle ne fût pas ma surprise de m'apercevoir que ces nuages le connaissaient déjà : "C'est de notre ami Yves Garric dont tu parles ! Chaque jour, ici ou là, dans une école, dans un théâtre, dans les villes ou les villages, il nous accompagne et donne notre vie à savourer. Si tu un jour tu le rencontres, tu peux lui dire que nous aussi, dans le ciel, nous jouons les pièces de Théâtre de Nuages..."
MICHEL
Je voulais vous remercier d'autoriser le téléchargement gratuit de votre travail.

J'ai téléchargé l'hélicoptère et la terre se réchauffe pour une amie non voyante qui s'occupe d'autres personnes non voyantes et elle avait besoin de dialogues pour son travail.

Ces textes ne servirons que de cours, et ne serons utilisés qu'à cette fin.

Merci Encore.
milouchka (saint-prix)
merci pour cette mine d'or. Vos textes sont très riches et permettent de travailler avec de nombreuses tranches d'âges.
Sulpice Angélique (France Orléans)
J'apprécie beaucoup ce que vous faites et je pense me rendre bientôt en librairie pour acheter au moins un de vos ouvrages ! Je me prépare à animer un atelier théâtre auprès d'enfants dans deux écoles et vos pièces me plaise beaucoup. Si toutefois j'envisage de m'en servir, je demanderai comme il se doit les autoirsations nécessaires.
Bonne continuation et bonne poursuite de vie dans l'imaginaire !
Angélique
paulette (paris)
J'ai monté cet été une de vos pièces avec des enfants de 6 à 12ans: Le naufrage du caloupiot. Grand succès! merci pour ce théâtre pour enfants qui change des nombreuses pièces niaiseuses que l'on peut trouver pour ce public. Et puis, partager ces pièces sur internet est vraiment une très bonne chose à l'heure où la SACD empèche certaines troupes amateurs (qui ne font par ailleurs absolument aucun bénéfice) de continuer à faire
Lionel (Moyeuvre Grande)
Hello. Je me suis permis de télécharges quelques textes pour faire travailler mes élèves.... P'être un jour on en jouera en public...
En tout cas Bravo pour toute cette création !
Lionel
Sylvain (France)
Nous sommes en train de monter Une ferme au TOP après avoir joué il y a deux ans Une ferme en TROP. On se régale tout autant.
Merci de nous donner de si merveilleuses pièces qui ravissent aussi le public.
Nathalie PENOT (LOCHES)
Instit en classe de CM2, j'ai proposé à mes élèves votre pièce "Carlito". Ils ont tout de suite été, comme moi, enthousiasmés... Nous vous enverrons un petit message après nos représentations. En attendant, merci beaucoup...
Nathalie
nathalie
super ces petites pieces pour les enfants, je travaille avec des primaires et je n'ai aucune experience du théâtre, je cherchais des exemples pour l'inspiration et franchement il ya pas grand chose! a pare vous bien sur!,je pense que je vais piocher dans ces jolie histoires comme le nuage qui pleut dans son lit, magnifique ! enfin bref, pas de mot assez fort pour vous remercier !alors tous simplement merci!!!