Livre d’or

actunews

En attendant peut-être de prendre contact avec l’auteur, ou de participer à une discussion sur le forum du site, vous pouvez laisser vos impressions sur ce livre d’or.

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.92.141.211.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
69 messages.
aurelia (angoulême)
bonjour,

Je suis une jeune art-thérapeute et aussi animatrice théâtre pour jeune enfants de centres sociaux et suis ravie de voir que des auteurs comme vous nous permette de trouver de la matière afin de faire partager à ces bambins notre passion pour le théâtre!!!!!
Merci encore et peut être a bientot pour une éventuelle représentation.
Aurélia
Gis (Angers)
Enfin un vrai moment de bonheur, je pousse la porte de ce jardin encore inconnu et me voilà dans un pays de poésie et de partage. Merci mille fois pour "ces instants suspendus".
J'enseigne ma passion, le théâtre à qui veut bien venir vibrer avec moi alors nul doute que je vous demanderai l'autorisation de vous jouer avec certains de"mes petits bouts."
Pour l'heure je pars travailler mais je reviendrai très vite tourner les pages de votre imagination. A bientôt donc ici ou là, sur un nuage ou dans un livre de théâtre. gis
vivianne (france)
merci pour ces jolies histoire
moi je suis bénévole auprès d'enfants pour 1 soutiens scolaire , et je leurs donne des cours de théâtre
ils sont en primaire et nous jouons juste entre nous devant les autres bénévoles à la fin de l'année
voilà donc merci encore
Dominique Faivre (Ste anne REUNION)
J'habite la Réunion ,je fais du théatre à un groupe de petit bout de choux de 6 à 8 ans , je me suis permise de télécharger 2 de vos magnifiques Histoires : notament "le petit nuage qui pleuvait dans son lit" qui est le plus beau et le plus poètique à mon gout et "la fleur et le nuage " que je me suis permis de condenser afin de ne leur laisser qu'une goutte à ingurgiter .Je vous félicite pour votre talent d'auteur ,et vous remercie de votre générosité. Dominique
david (roquebilliere)
j'aime beaucoup je vais sûrement travailler avec merci
Mokhtar Boughanem
Je tiens à vous féliciter, monsieur Yves Garric, vos pièces sont superbes. J'ai toujours adoré les traveaux de Fellag et de Moussa Lebkiri, mais également les votres. Je vous trouve sympa et très talentueux.
Merci, mille et une salutations de ma part...
marine gauthier
Je me suis un peu cogné la tête en entrant...Pouf une p'tite bosse. Je me suis entretenue quelques instants avec une sacré réplique qui trainait par là, un peu radoteuse mais bon, la scène 3 n'a pas voulu me laisser passer... Et puis j'ai attéri au milieu de vos livres. J'y suis encore, en 1 mot j'adore !
Merci Merci. Et à très vite !
Ah, oui ? J'oubliais la marche...Pouf et oui la porte est basse
ahmed kerzazi
salut Mr Yves Garric!vous meritez plus qu'un message sympa!bravo!vous m'avez rendu un grand service puisque j'etudie avec mes elevesvotre piece:Chamailleries de saisons!je la trouve extra!aussi je vous demande l'autorisation de la jouer au college et encore merci.
sylvie
merci pour les pièces sur le thème de la nature . cette année comme c'était notre thème à l'école , j'ai choisi avec mes élèves les pièces : chamaillerires de saisons , caprice de papillons , les semeurs de montagnes et les oiseaux à la campagne . les enfants prennent beaucoup de plaisir à les jouer devant leurs petits camarades de classe . les textes sont d'une grande qualité , poésie et inteeligence .merci mille fois pour les enfants .
sophie
Bonjour m. Garric!!!
Je voudrais vous dire que vos pièces sont super!!!
J'adore le théatre mais je n'ai jamais eu l'occasion de jouer une de vos pièces. J'aimerais savoir si vous êtes aussi metteur en scène. Merci!!!

Sophie