Livre d’or

actunews

En attendant peut-être de prendre contact avec l’auteur, ou de participer à une discussion sur le forum du site, vous pouvez laisser vos impressions sur ce livre d’or.

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 18.207.133.13.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
70 messages.
sophie
Bonjour m. Garric!!!
Je voudrais vous dire que vos pièces sont super!!!
J'adore le théatre mais je n'ai jamais eu l'occasion de jouer une de vos pièces. J'aimerais savoir si vous êtes aussi metteur en scène. Merci!!!

Sophie
peggy
Merci beaucoup pour ces pièces pour enfants .... Merci de nous en faire profiter.

Je vais les tester dans ma classe !!!
Dimitri
Bonjour Mr. Garric ! J'ai, cette année, eu le privilège de jouer le tres bon rôle du berger Ambroise Pasturel de votre piece : "A Marijoulet, les moutons ne passeront plus", à l'occasion du festival Thea'Lez de Castelneau le Lez, dans le cadre de l'association Les Droles Arésiens. Je vous remercie pour cette piece qui nous a permi de decrocher une place à ce festival européen pour jeune amateurs de theatre comme ma troupe et moi. Merci de tout coeur. Un amoureux du theatre
thomas vidal
Bonjour Mr Garric, depuis que Gérard Eugene m’a fait connaitre le théâtre j'ai joué que des pièces de vous. Elles sont magnifiques
Cette année nous avons réalisé la pièce "une ferme en T.R.O.P." je me suis amusé à jouer celle ci. J’interprétais le rôle de cents chevaux quatre roues motrices pour cela nous avons joué en plein champs au bessou plus exactement.il y a 2 ans nous avons interprété " l'ovni du bessou".
En fait cette pièce de la ferme en trop était en quelque sorte la suite de l'ovni.je vous ai rencontré il y a maintenant 4 ans au festival du théâtre à Montréal du Gers où nous avons joué "Le Nouveau". Je jouais karatéka. Une pièce vraiment amusante. Merci pour toutes les pièces que vous avez écrites et si un jour vous avez envie de les voir je me ferai le plaisir de vous envoyer les dvd.
Merci encore. Avec mes sincères salutations. Thomas VIDAL
cathy
Môssieur Garric, Merci pour les quelques pièces que j'ai pu lire, elles m'ont ravies. Je vais tester la machine à apprendre mais auriez-vous quelque chose sur le moyen age ? Mille mercis à vous
Cathy
romain
Merci pour ces écrits .Beaucoup de pointes d'humour!
Bravo pour proposer de prendre le temps de distiller des gouttes de bonheur ds les pas de la vie.
katou
Je suis une maman de deux enfants et j'enseigne le théâtre bénévolement depuis trois ans à l'école de mes enfants. Quel bonheur de les voir faire leur spectacle à la kermesse de fin d'année! Peut être de futurs vrais acteurs dans le lot !!!! Encore merci pour vos pièces qui tous les ans remportent un franc succès.
Sateene
Moi qui cherchait désespérément des pièces à faire travailler à mes élèves en classe qui ne soient pas trop difficiles et suffisamment ludiques pour leur donner le goût du théâtre, je crois que vous venez de m'ôter une belle épine du pied ! Happy
Je crois très fort auxbienfaits de cet art dans le développement de l'enfant et vous venez de me donner l'occasion de prouver que j'ai raison...alors merci beaucoup !!
Cristian
Bonjour, Monsieur Yves,

J’ai viens de lire votre pièce “Les chercheurs de mots”. Je suis intéressé d’adapter et jouer cette pièce, mais je dois la traduire en anglais et l’adapter aussi, parce qu’il s’agit d’un festival qui ne permet de jouer que de pièces de moins de 30 minutes. Si j’aurai votre permission, je vais vous envoyer la variante en anglais pour que vous pouissiez nous donner l’accord. Binesur, votre nom sera mentioné sur l’affiche. Pouvez vous me donner une réponse urgente, pour que je commence la traduction ? Merci beaucup et à bientôt !
caro
je dois animer des ateliers théâtre pour les collégiens et je dois dire que vos pièces sont parfaites! merci beaucoup de ce partage!

cordialement